Soirée conviviale de bilan et perspectives jeudi 14 février à 19h30

Le Collectif ÔTM pour une gestion publique de l’Eau et l’assainissement sur la Métropole toulousaine vous invite à une

Soirée conviviale de bilan et perspectives jeudi 14 février à partir de 19H30 au  Hangar de la Cépière : 8 bis rue de Bagnolet ! métro/tram des Arènes !

Attention Il y a très peu de places de parking près du Hangar, et elles sont réservées aux services et pompiers si besoin. En voiture, garez-vous au parking du métro Arènes (7 min. à pied), à l’hippodrome, ou au parking du supermarché, av. de St-Simon (ouvert la nuit)

Après plus d’un an de mobilisation soutenue, le temps est venu de nous retrouver pour partager dans une ambiance chaleureuse ce que nous retenons de cette lutte, et comment nous pourrions envisager ses suites …

Mais d’ores et déjà nous ne pouvons que nous réjouir devant tant d’énergie collective déployée, sur la base d’une plateforme commune qui a permis de réunir des personnes venant de différents horizons, aux sensibilités associatives, syndicales et politiques plurielles, et d’élus en responsabilité sur ce combat vital qu’est l’EAU.

Cette rencontre sera d’abord conçue comme un moment de détente permettant à chacun d’exprimer son ressenti sur cette séquence et ses souhaits et propositions pour poursuivre et élargir ce combat autour d’un commun aussi vital que l’eau.

Les boissons seront offertes par le Collectif, et chacun-e-s peut venir avec dans son panier quelques douceurs salées ou sucrées à partager, musique et expressions artistiques sont bienvenues pour agrémenter ce moment.

Yves Proal nous a confirmé sa participation avec sa guitare, sa contrebasse et son répertoire de Nino FERRER, il devrait y avoir aussi quelques saxo…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *