Adhérents, sympathisants ….

La fin de l’année 2023 nous a permis de faire entendre notre point de vue dans un bon nombre de médias locaux et également sur TF1 le mercredi 27 décembre concernant la proposition «originale» de J.L.Moudenc pour une tarification plus cher en été qu’en hiver.
La programmation de notre conférence de presse au mardi 19 décembre, à la veille d’une réunion du Comité Métropolitain de l’Eau y était sûrement pour quelque chose et nous nous en félicitions. (Vous trouvez en p.j. et fin de message les liens s’y référant.)

Une multitude d’autres sujets nous préoccupent actuellement dont la menace de la qualité de notre eau potable par la pollution de métabolites et de PFAS [substances poly ou perfluoroalkylées). cf Fr3 Occitanie : Pollution. Une association dénonce « un manque de transparence » sur la qualité de l’eau potable

Notre soutien actif à l’association Stop Gravières Ariège  est récent et nous demande un nouvel élan pour pouvoir apporter une aide efficace.

D’où cet appel pour la nouvelle année: Rejoignez-nous, en adhérent, en venant aux réunions mensuelles, en participant à nos actions ponctuelles, en lisant nos mails et lettre d’infos ….

Et bien sûr, vous pouvez nous aider également en nous soutenons financièrement, le moyen le plus rapide est celui via HelloAsso
(Le reçu fiscal à imprimer immédiatement vous y est proposé)

Avec nos meilleurs vœux pour vous et vos proches pour 2024!

Le bureau

Les articles de presse :

Libération du 23 décembre 2023

20 minutes du 19 décembre 2023

La Dépêche du 19 décembre 2023

TF1 le JT du 13 h du 27 décembre 2023

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.